[Comment?] Vidéos->PC->Movie Maker

Fermé
anne - 22 déc. 2003 à 18:00
 sami - 25 déc. 2007 à 15:54
Bonjour,
Je sais que ma question a déjà été posée mais je ne comprends rien aux réponses!! Je suis une grande novice... Voilà j'aimerai mettre mes films vidéos (camescope analogique) sur mon PC pour pouvoir me servir du logiciel Movie Maker.Faut-il un cable spécial, un logiciel??? Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer cela de façon très très simplifiée cela m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
22 déc. 2003 à 18:06
Hello !

Si ton camescope est analogique, il te faut une carte d'acquisition analogique (et pas seulement un câble).

Regarde le manuel de ta carte vidéo pour voir si elle est capable de faire de l'acquisition vidéo.

Si ce n'est pas le cas, il faudra aller acheter une carte...
0
j'ai NVidia est-ce que cela peut faire l'affaire (je n'arrive pas à lire la notice)!!
merci
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2003 à 19:22
je n'arrive pas à lire la notice

salut,

faudrait peut-être quand même essayer de faire au moins un tout petit effort non?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
si je demande une explication simple c'est que j'y connais rien!!!! donc merci de me donner un petit coups de main...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
22 déc. 2003 à 23:53
Quelle est le modèle de ta carte ?
0
voilà c'est nvidia GeForce4 MX 440....
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 déc. 2003 à 01:32
Anne,
La référence de modèle est indispensable car les NVidia de début de gamme ne dispose pas de la fonctionnalité d'acquisition...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilà c'est nvidia GeForce4 MX 440....
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 déc. 2003 à 15:35
Salut,
Il y en a en 440 plusieurs références...Mais aucune à ma connaissance permettant de faire de l'acquisition vidéo..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
je n'ai malheureusement pas vraiment de réponse à ma question... je ne sais tjs pas ce qu'il faut que je fasse ou achete. s'il vous plait soyez sympa de m'aider!!!
0
cc jai un probleme lorsque je ve importer sur windows movie maker un fichier video ke jai pri de mon portable cela ne fonctionne pa car les fichiers ne safiche pas .
Pourriez vous maidez svp
0
je veut lire ma compiltion depuis mon bureau mais j'arrive pas a les sortir de la table montage
0