PC=>TV sans fil....

Fermé
recam - 16 déc. 2007 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2007 à 16:30
Bonjour a tous,

je suis actuellement equipé d un pc avec une carte graphique avec 2 sorties dvi et une svideo.
je viens tout juste d acquerir un ecran tele lcd sharp avec tout types d entrée ;) (svideo, peritel....)
plutot que de tirer un cable de 30 metre afin de visionner mes films sur la tele, je recherche un transmeteru sans fil qui me permettrai d utiliser mon ecran lcd comme un ecran d ordinateur sans fil.

j ai essayé de bidouiller avec ma sortie sideo en la transformant en peritel et de l envoyer avec un transmeteur qui me permetait a une autre epoque(4 ans) d envoyer le signal d une tele sur une autre... mais cela reste très très mediocre...

si quelqu un peu m aiguiller sur differents objets, ou si quelqu un est deja equipé.

je vous remercie d avance tous pour votre aide aportée!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 23:07
bbonsoir
pourquoi ne pas se munir d un disque dur MULTIMEDIA
tu mets tes films dedans photos musique et tu le branches directement sur la tele en rca ou hdmi

lolo
0
lolo,
oui j'y avai pensé aussi mais cela m interresai aussi pour le jeu, et pour m eviter les vas et viens avec le pc ;)
et oui flemard!
mais bon je cherche a rendre mon salon "au top"!
et vu que cela existe de tv a tv j ai du mal a concevoir que ce ne serais pas possible avec un pc...
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 16:30
bonjour

je ne m y connais pas trop dans ce que tu recherches?
neanmoins cela me fait penser a tv wifi??
0