Fichier (.MSWMM) transformé en (.tmp) HEELP

Fermé
walkyrie B - 21 mars 2008 à 12:10
 Kympichu - 16 avril 2010 à 11:02
Bonjour à vous,

J'ai passé deux jour a faire un montage sur Windows Movie Maker, et hier soir après l'avoir terminer j'ai sauvegarder, et a ce que j'ai compris grâce aux forum la sauvegarde c'est mal passé car mon fichier (.MSWMM) c'est transformé en .tmp est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je peux faire pour le refaire fonctionner car la je n'arrive pas à l'ouvrir et je ne veux pas tout recommencer :( !!!
Que quelqu'un m'explique si il connait la réponse a mon problème !!! s'il vous plait !!!!
c'est très important pour moi !!


Merci beaucoup a vous !!!!!!

W.B
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je voudrais savoir si tu as trouvé une solution à ton problème. Je sais que cette question sur le site date un peu, mais je rencontre actuellement le même problème et en cherchant des réponse, je suis tombée ici. Merci de me faire parvenir une solution si tu en as une, car le projet audiovisuel que je venais d'achever est un devoir pour mon cours de cinéma de la rentrée. Je ne sais pas comment je vais faire en un weekend pour pouvoir rendre au prof mon travail si je dois tout refaire. Cela m'ennuie beaucoup.
J'espère que tu me répondras assez rapidement.

Bonne journée.
0