Enregistrement avec Windows Movie Maker

Fermé
Justaworld Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 23 avril 2010 à 16:41
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 avril 2010 à 18:07
Bonjour a tous !

J'ai lu plusieurs sujet de forum concernant les mêmes problèmes que les miens mais n'ayant jamais trouvé une réponse qui marche, je préfère reposer la question ! :)
Voila, j'ai fait un petit montage sur ce logiciel, et quand je clique enfin sur " enregistrer sur mon ordinateur ", puis dans " autres paramètres " je mets DV-AVI, et l'enregistrement commence, puis se bloque a 80% !
Que faire ?
Je suis totalement désespéré !
Merci d'avance a tous et a toutes !
Bonne journée !

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
23 avril 2010 à 18:07
Bonjour,

Sans savoir si cela peut résoudre ton souci, essaie en fermant toutes tes applications, et plutôt après avoir laisser l'ordinateur reposé un moment donc à l'allumage.
Comme solutions alternatives, peut-être sortir le projet en WMV 'si c'est un diaporama photo par exemple), ou alors recommencer en utilisant WLMM ou encore tenter de scinder ton projet en parties plus petites.

Bref, je ne sais pas trop quoi te dire \
Cordialement
1