A voir également:
- Que vaut sony vegas pro pack svp ?
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
6 réponses
Tauren_Corrida
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
28
Modifié par Tauren_Corrida le 14/04/2010 à 17:28
Modifié par Tauren_Corrida le 14/04/2010 à 17:28
c'est génial, mieux optimiser sur pc q'un adobe premiere, certes il n'est pas vraiment une alternative à un Final Cut (sur Mac) mais en tout cas il a sa place dans les bons logiciels de montage facile à prendre en main et ergonomique!
10/10 !
10/10 !
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 17:14
14 avril 2010 à 17:14
LOGICIELS GRAND PUBLIC
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités. Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 16 Plus/Premium, 99€/119€................8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 8 , 99€.......................................7/10 Convivial, ouvert à la créativité.
COREL VideoStudio Pro X , 69€............................................6/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
SONY Vegas Movie Studio 9, 95€ ........................................6/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 14 HD Ultimate/U.Collection, 99€/129€....5/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé.
CYBERLINK PowerDirector 8 Deluxe/Ultra, 70/90€...............5/10 Pour débutants. Prix élevé.
Voir : TESTS).
LOGICIELS pour vidéastes plus orientés vers le monde professionnel
Ces logiciels, plus lourds et plus difficiles à prendre en main, permettent un montage évolué avec des outils puissants :
ADOBE Première Pro
APPLE Final Cut Pro
AVID Xpress Pro
CANOPUS Edius Pro
MAGIX Vidéo Pro Edition
ULEAD MediaStudio Pro.
À ce niveau, un classement serait superflu et manquerait d'objectivité. Chacun de ces logiciels a ses partisans. (Sony Vegas Pro = pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités. Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 16 Plus/Premium, 99€/119€................8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 8 , 99€.......................................7/10 Convivial, ouvert à la créativité.
COREL VideoStudio Pro X , 69€............................................6/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
SONY Vegas Movie Studio 9, 95€ ........................................6/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 14 HD Ultimate/U.Collection, 99€/129€....5/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé.
CYBERLINK PowerDirector 8 Deluxe/Ultra, 70/90€...............5/10 Pour débutants. Prix élevé.
Voir : TESTS).
LOGICIELS pour vidéastes plus orientés vers le monde professionnel
Ces logiciels, plus lourds et plus difficiles à prendre en main, permettent un montage évolué avec des outils puissants :
ADOBE Première Pro
APPLE Final Cut Pro
AVID Xpress Pro
CANOPUS Edius Pro
MAGIX Vidéo Pro Edition
ULEAD MediaStudio Pro.
À ce niveau, un classement serait superflu et manquerait d'objectivité. Chacun de ces logiciels a ses partisans. (Sony Vegas Pro = pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
enfin des réponses !
je teste actuellement sony vegas et magix deluxe
je trouve effectivement magix plus complet mais un peu moins facile à comprendre, car l'aide contextuelle est moins bien expliquée
merci beaucoup
je teste actuellement sony vegas et magix deluxe
je trouve effectivement magix plus complet mais un peu moins facile à comprendre, car l'aide contextuelle est moins bien expliquée
merci beaucoup
dans aide de vdl je n'ai pas de videos d'introduction; peut-être parce que c'est la version de test de vdl 16 plus (alors que mon choix serait la version premium).
la version de sony que je teste n'est pas sony vegas pro mais sony vegas movie studio platinum.
la version de sony que je teste n'est pas sony vegas pro mais sony vegas movie studio platinum.
Les versions VDL 16 standard, Plus et Premium ont les vidéos d'incluses dans l'aide.
Les versions d'essai sont en principe identiques (limitées à 30 jours).
Sony Vegas Movie est moins riche que VDL et surtout là où il faut 1 ou 2 manipulations dans certaines fonctionnalités avec VDL, il en faut 5 ou 6 pour aboutir au même résultat avec Vegas Movie.
Les versions d'essai sont en principe identiques (limitées à 30 jours).
Sony Vegas Movie est moins riche que VDL et surtout là où il faut 1 ou 2 manipulations dans certaines fonctionnalités avec VDL, il en faut 5 ou 6 pour aboutir au même résultat avec Vegas Movie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok !
et le forum d'entraide de magix, est ce que tu connais stp ?
est il efficace ?
merci
et le forum d'entraide de magix, est ce que tu connais stp ?
est il efficace ?
merci
merci de tes réponses tout à fait argumentées, de la part d'un connaisseur
elles m'auront été utiles
je m'oriente vers magix premium; j'avais presque envisagé la version pro, mais celle-ci me paraît (pour l'instant) trop complète et complexe pour moi qui sort de pinnacle studio plus, ultimate video deluxe et easy media creator ...
il me reste à m'équiper d'un camescope digne de ce nom, et d'améliorer mes prises de vue
le meilleur est donc à venir
encore merci
elles m'auront été utiles
je m'oriente vers magix premium; j'avais presque envisagé la version pro, mais celle-ci me paraît (pour l'instant) trop complète et complexe pour moi qui sort de pinnacle studio plus, ultimate video deluxe et easy media creator ...
il me reste à m'équiper d'un camescope digne de ce nom, et d'améliorer mes prises de vue
le meilleur est donc à venir
encore merci