Windows live movie maker : magcore.dll ?

Fermé
Turbo92 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 27 nov. 2009 à 23:20
 Onlywhat12 - 23 avril 2010 à 16:55
Bonjour,

J'ai un gros souci avec Windows Live Movie Maker. Je l'ai installé et tout marcher bien, jusqu'au
bug infaillible qui m'a planté toute l'appli. Je vois le message d'erreur suivant :
"Cette application n'a pas pu démarrer car Magcore.dll est introuvable. La réinstallation de cette
application peut corriger le problème". En tête de fenêtre je vois : Activemovie window: Moviemaker.Exe - composant introuvable". Je possède Windows VISTA qui est passé en Service pack 2 il y a peu, et j'ai
un pc portable. Je n'ai trouvé aucun sujet sur le net parlant de ce probleme. J'ai réinstallé le logiciel à
plusieurs reprises mais en vain.....

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il m'arrive exactement le meme probleme sauf que pour moi, ce message apparait lorsque je met des films sur un dvd ou meme que je met ces films sur mon ordinateur. Je possède aussi Vista mais je n'ai pas un PC portable. Si depuis tout ce temps vous avez trouvé une réponse, merci de me la communiquer.
Cordialement.
0