Logiciels de montage vidéo

Voilà, j'ai un petit projet où mon équipe est moi devons faire des montages vidéos.
Le problème est qu'à part Windows Movie Maker, je ne connais pas d'autres logiciels...

Serait-il possible à quelqu'un de me renseigner sur ce type de logiciel (gratuit ou non) ?
Une petite liste des logiciels existant sur le marché, fonctionnant avec Windows 7 de préférence... ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront ! ^^

--
Un RPG sur Xena ? World of Xena est là pour vous...

3 réponses

1. Bonjour,
    Movie Maker (Windows XP) ou Live Movie Maker (Seven) sont limités mais permettent de réaliser des montages sympas.

Plus performants : logiciels grand public
    MAGIX Vidéo Deluxe 16 Plus/Premium, 99€/119€.......8/10 Le plus complet
    ADOBE Première Eléments 8 , 99€..............................7/10 Convivial, ouvert à la créativité.
    COREL VideoStudio Pro X2 , 69€.................................6/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
    SONY Vegas Movie Studio 9 , 95€ ...............................6/10 Pas facile à prendre en main
    PINNACLE Studio 14 Ultimate/U Collection, 99€/129€..5/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé.
    CYBERLINK PowerDirector 8 Deluxe/Ultra, 70€/90€.....5/10 Pour débutants. Prix élevé.

Voir : TESTS
    2
    1. Merci à vous deux pour vos réponse...
      Merci à Peterjan pour les tests je vais regarder cela dessuite !
      0
  2. Moi je connais seulement Winows Movie maker, par contre j'ai entendu parler d'un certain : Sony Vegas.
    Je peux pas t'aider plus à part que sony vegas est payant (normalement)
    Voilà
    0
    1. Salut je connais un bon logiciel pour le montage vidéo qui sappelle pinnacle
      VidéoSpin mais il est payant.
      Bonne chance
      -1