Recherche pc portable pour montage vidéos HD

Fermé
Allone - 17 avril 2010 à 16:22
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 20 avril 2010 à 20:52


Salut, je vois que les nouveaux pc portables sont sortis :) Je dois faire un choix très difficile, je cherche depuis un moment et là, je crois que c'est le moment de me décider.
Pour la petite histoire, je vais en voyage avec un sac à dos. Je dois avoir un pc portable léger et à la fois assez puissant pour faire de la photo et du montage vidéos en HD (360p voir +).
J'ai pensé à prendre un Macpro mais ils n'ont pas évoluer le 13" le 15" c'est trop gros pour le sac ( gloups...:() donc il y a un sony de 14" avec un 3Icore, 4go de ram et une 330 gm comme carte graph. Qu'est ce que vous en dîtes ? je cherche à moins 1000 euros. Le gros problème c'est le poid et l'endurance de la batterie...
A voir également:

2 réponses

Un mac oui ses couteux$$ mes sa marche tres bien. moi je te sujer si tu veux faire des video de prendre un mac qui est asser gros qui serais capable de faire le travail parfaitement mes si tu veux aller avec la version plus petite sa marcherais aussi mieux mes sa va etre mouin fort. jespaire que sa va aidée
0
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 20/04/2010 à 20:57
bonjour déja un gros ordi à 1000€ ça risque d''être juste
pour le transfert de vidéo hd pour vider votre camescope pas de problème mais pour faire du montage en avchd 'c'est "mission _impossible "par contre avec un camescope "mini hdv "c'est envisageable
pour faire de la hd comme on dit il faut de la puissance et de la patience on parle en général de i7 860 ,de quad core en 64bits de gros disques dur en 7200t voir 10 000 dédié à la vidéo et de grand écran 22 24 pouces
j'ai un pc avec un core 2 E8400 disque dédié 7200t écran 22 j'arrive à monter en avchd avec peu de transitions et beaucoup de temps mort (et de bug)
0