Montage vidéo???????????
jyers95
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jyers95 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jyers95 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais savoir comment faire un montage vidéo avec une vidéo de youtube ( je voudrais changer les images pour moi meme et non pas pour le site)
merci!!!:)
merci!!!:)
A voir également:
- Montage vidéo???????????
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le format d'une vidéo sur le Net, n'est pas adapté au montage. Il faut au préalable convertir ce qui entraîne une perte de qualité de l'image.
Pour utiliser une image, une vidéo, etc. diffusée sur le Net (totalement ou partiellement), il faut l'autorisation de l'auteur (lois de la propriété intellectuelle, des droits d'auteur).
Le format d'une vidéo sur le Net, n'est pas adapté au montage. Il faut au préalable convertir ce qui entraîne une perte de qualité de l'image.
Pour utiliser une image, une vidéo, etc. diffusée sur le Net (totalement ou partiellement), il faut l'autorisation de l'auteur (lois de la propriété intellectuelle, des droits d'auteur).
jyers95
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok et comment on fait sa ( sa me dérange pas de perde un peu de qualiter d'image)
Utilisateur anonyme
As-tu l'autorisation de l'auteur pour utiliser sa vidéo ?
jyers95
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
non comment je peut l'avoir?