Montage ou film
serge5057
Messages postés
16
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais faire un film en utilisant un logiciel simple et en utilisant mes photos, videos, musiques. Pouvez vous me dire quel logiciel utiliser svp?
Merci d'avance
Je souhaiterais faire un film en utilisant un logiciel simple et en utilisant mes photos, videos, musiques. Pouvez vous me dire quel logiciel utiliser svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Montage ou film
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour pour répondre précisément dites comment vous voulez publer votre film sur quel support un dvd?pour le passer sur un lecteur ? la il vous faut un logiciel commercial comme studio ou magix par exemple trés simple et complet dans les 50 euros
car mowie ne grave pas en format standard pour lecteur de salon et si vous débutez je pense que c'est la solution la plus raisonnable
car mowie ne grave pas en format standard pour lecteur de salon et si vous débutez je pense que c'est la solution la plus raisonnable