Sony Vegas 9 Pro aidez moi par pitier!
7811022robin
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,j'ai obtenue le logiciel de production vidéo sony vegas 9 pro,et j'ai vu des vidéos créer par le logiciel.Dans les vidéos,ils colent des images sur les têtes des acteurs pour rigoler,j'aimerai savoir comment et si c'est possible sur mon logiciel?Aussi,j'aimerai créer des introductions de vidéo avec un arrière plan,et faire un peu comme dans les films,faires apparaitre des photos de personnage découpéde tout les cotés ect....merci de repondre je vous remercirait dans la vidéo si je la publie!et si ce n'est pas possible,me signaler un logiciel pour le faire!enrevoir et repondez clairement !
A voir également:
- Sony Vegas 9 Pro aidez moi par pitier!
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
10 réponses
Bonsoir 7811022robin.
Avant d'en arriver à cet effet, il est préférable d'apprendre les bases de la vidéo, et de maîtriser le logiciel de montage.
Ensuite, appliquer un masque avec suivi de l'objet devient facile à réaliser. Pour un débutant, il y a de nombreuses étapes à franchir auparavant.
Avant d'en arriver à cet effet, il est préférable d'apprendre les bases de la vidéo, et de maîtriser le logiciel de montage.
Ensuite, appliquer un masque avec suivi de l'objet devient facile à réaliser. Pour un débutant, il y a de nombreuses étapes à franchir auparavant.
Merc ibcp de ton aide.A tu des liens pour moi?et c'est possible de faire ce que je tai demandé sur le logiciel meme si c dur?
Pour info,j'ai deja regarder plusieurs tutoriel et déjà développer des vidéos avec le logiciel.Je sais mettre des transition,effet,changer la caméra,mettre des textes,mettre des masques pour montrer une chose,mettre des musique,découper une vidéo,mettre des médias et développer la vidéos.Que dois savoir d'autre a faire pour ensuite passer a faire ce que je veut?
Je te propose un tutoriel réalisé avec un autre logiciel. Le principe est identique et exige plus de précision que l'exemple
masque
masque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouver un super tutoriaux et maintenant,je peut faire ce que je veut.voila le lien:https://openclassrooms.com/fr/courses/244349-lart-du-movie-making-avec-vegas/241065-les-crops-et-masks#ss_part_3
Sans vouloir t'offenser 7811022robin, le lien que tu cites ne permet que la réalisation d'un masque (simple à faire) or ton projet est d'avoir le masque avec suivi du mouvement.
Voir dans le fichier aide s'il y a une description correspondante (je n'ai plus Vegas Pro pour vérifier). En revanche de nombreux autres logiciels ont cette fonction.
Voir dans le fichier aide s'il y a une description correspondante (je n'ai plus Vegas Pro pour vérifier). En revanche de nombreux autres logiciels ont cette fonction.