Ralentis sur movie maker ?

tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voulais savoir si il été possible de faire des secances de ralentis sur les video avec movie maker. si oui comment faire si non donnez moi un autre logiciel pour faire des montage videos.
merci

A voir également:

4 réponses

tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

alors vous n'avez pas une idée ?
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

au fait c'est facil tu mets effets tu auras une liste ( longue ) et tu trouvera un effet pour ralentir :D
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ok merci mais je trouve pas dans les effets visuels "ralenti".
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

ben je sais pas pour toi moi quand je mets la video sur la table séquentiel ( en bas ) je clique bouton droit puis effet je descends et je trouve ralentir moitié
0

ok merci je vais regarder ça.
0