Logiciel de retouche et montage vidéo
Laury
-
Yami-No-Naka Messages postés 147 Statut Membre -
Yami-No-Naka Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour réaliser un montage vidéo. De plus, il faut que je puisse retoucher la vidéo (comme assombrir par exemple). J'ai déjà essayer Enhance Movie 3 et Pinnacle VideoSpin, mais sur Enhance le montage est mauvais, et sur Pinnacle on ne peut pas retoucher. Connaissez-vous un logiciel de montage et retouche vidéo gratuit ?
Merci.
Je recherche un logiciel gratuit pour réaliser un montage vidéo. De plus, il faut que je puisse retoucher la vidéo (comme assombrir par exemple). J'ai déjà essayer Enhance Movie 3 et Pinnacle VideoSpin, mais sur Enhance le montage est mauvais, et sur Pinnacle on ne peut pas retoucher. Connaissez-vous un logiciel de montage et retouche vidéo gratuit ?
Merci.
A voir également:
- Logiciel de retouche et montage vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour, pour ma part j'utilise VirtualDub qui propose un grand choix de filtres ("Luminosité/Contraste", "redimensionnement", "rotation"etc) et Intervideo WinDVD Creator pour assembler des videos (avec différents effets de transition).
VirtualDub est un logiciel gratuit et Intervideo a une période d'essai de 14 jours.
Bon courage^^
VirtualDub est un logiciel gratuit et Intervideo a une période d'essai de 14 jours.
Bon courage^^