Convertir movie maker en mpeg
minaa
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'utilise movie maker pour couper une video mpeg, jusque là tout ce passe bien, cette video j'aimerai la mettre sur PowerPoint 07 pour creer un dossier pour l'école, c'est là que ça se complique car PowerPoint ne prend que le mpeg en video..
Est ce que qqun connais la solution pour transformer en mpeg, j'ai déjà essayer beaucoup de logiciel, soit il ne prenne pas le movie maker, soit je ne sais pas les convertir en mpeg,
Je cherche un programme assez simple d'utlisation
D'avanace je vous remercie pour votre aide
voilà, j'utilise movie maker pour couper une video mpeg, jusque là tout ce passe bien, cette video j'aimerai la mettre sur PowerPoint 07 pour creer un dossier pour l'école, c'est là que ça se complique car PowerPoint ne prend que le mpeg en video..
Est ce que qqun connais la solution pour transformer en mpeg, j'ai déjà essayer beaucoup de logiciel, soit il ne prenne pas le movie maker, soit je ne sais pas les convertir en mpeg,
Je cherche un programme assez simple d'utlisation
D'avanace je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Convertir movie maker en mpeg
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs