Programme de montage video photos
Résolu
madime
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
madime Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 mai 2010 à 16:07
madime Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 mai 2010 à 16:07
A voir également:
- Programme de montage video photos
- Montage video windows - Guide
- Partage de photos - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh voila apparemment tout est installé. Par contre je n'arrive pas a ouvrir quoi que ce soit.
J'ai maintenant 7 fichiers .dll
Et 2 ou 3 fichiers .exe que j'ai donc exécuté, extrait ce que je savais extraire... je trouve pas l'application
J'ai maintenant 7 fichiers .dll
Et 2 ou 3 fichiers .exe que j'ai donc exécuté, extrait ce que je savais extraire... je trouve pas l'application
et maintenant j'ai un fichier différent, qui s'appelle "moviemk.exe" et pas moyen de l'exécuter, rien du tout... En plus l'icone est différente c'est un genre de rouleau de film. Du coup c'est surement ca?
Mais il ne me met meme pas de message, il ouvre juste une fenetre avec une croix rouge enfin voila quoi pas possible d'ouvrir, mais rien n'est ecrit dedans.
Mais il ne me met meme pas de message, il ouvre juste une fenetre avec une croix rouge enfin voila quoi pas possible d'ouvrir, mais rien n'est ecrit dedans.