[Pinnacle] problème d'acquision

Fermé
MOI - 26 sept. 2010 à 12:25
 MOI - 26 sept. 2010 à 15:59
Bonjour,

J'ai installé dans un premier temps Pinnacle 9 pour recuperer des films de mon camescope, connecté à une carte firewire. Lorsque je voulais récupéré les videos, il me disait un message (je sais ça ne va pas être clair mais je ne peux plus le reproduire) comme quoi il fallait que je choisisse le port sur lequel je voulais faire la récupération. N'arrivant pas à faire la modification, afin de faire des tests, j'ai voulu faire des captures de ma webcam, mais là encore, Pinnacle ne la reconnaissais pas.

Me disant que cest un problème de version, je telecharge une version d'evaluation de Pinnacle 14, mais là encore, dans l'onglet pour capturer des videos, ni ma webcam (USB) ni mon camescope (Firewire) ne sont reconnus.

Honnetement, j'ai aucune idee de quoi faire ni de quoi tester, quelqu'un a -til une idee d'ou peut venir mon probème ?

2 réponses

glandu Messages postés 25457 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 2 976
26 sept. 2010 à 14:09
bonjour dans capture ,source de capture vous avez le choix entre périphérique usb ou camescope dv choisir camescope dv

assurez vous du bon fonctionnement de votre carte d' aquisition ieee1394(firewire
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas de "ports ieee1394 " dans mon gestionnaire de périphérique.
Mais cela n'expliquerait pas pour ma webcam ?
0