Graver un dvd sur movie maker

Fermé
blandine - 26 sept. 2010 à 18:20
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 sept. 2010 à 19:45
Bonjour,

J'ai créer un projet (19mns)sur movie maker (livré avec l'ordi et vista)avec de la musique, bref tout très bien après je suis aller dans fichier et publier un dvd, et là on arrive à création de dvd Windows où on peut personnaliser le dvd ce que j'ai fait puis j'ai clické sur graver, ça me marque création de dvd en cours, veuillez patienter... codage apparaît avec un pourcentage, jusque là tout va bien sauf qu'arrivée vers le codage 3.9% un message d'erreur apparaît impossible de créer un dvd "erreur non spécifiée" et je ne peux aller plus loin !!! AU SECOURS !!!!
J'attends avec impatience une solution j'espère que je n'ai pas fais tout ça pour rien !!!
Merci de votre réponse ou mieux d'une solution
Blandine
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
26 sept. 2010 à 18:53
Bonjour,

Je n'ai pas de solution directe pour une solution :(

Mais si tu arrives à Enregistrer sur l'ordinateur ton montage en fichier WMM avec WMM, alors tu pourrais peut-être essayer avec un logiciel d'authoring (création de DVD-Vidéo) qui permettent de faire des menus simple mais acceptables comme Sothink DVD Maker, DVD Flick, AVStoDVD et d'autres encore.

C'est juste une proposition alternative.

Cordialement
0
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 944
26 sept. 2010 à 19:45
bonjour Blandine et ziggourat qui est toujours de bons conseils
j'interviens juste pour préciser que vista propose bien un module "création de dvd" qui est ludique mais hyper lent avec mon ordi "core2 3ghz) et ça ne m'étonnerai pas qu'il bug dans d'autres config
cordialement
0