Cherche logiciel montage vidéo

Fermé
noiro67 - 25 sept. 2010 à 17:53
KREEPZ Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 28 sept. 2010 à 12:52
Bonjour,
je suis sous windows7. je cherche un logiciel de montage vidéo afin de pouvoir assembler des photos, puis musiques, transitions, commentaires, titres et de le graver sur DVD pour un lecteur de salon.

j'ai essayé dvd movie maker et 1 2 3 photos, mais çà ne donne rien, à chaque fois soit le projet est trop grand ou bien à la fin du montage le tout bugge et mon fastidieux travail est réduit à néant.

quelqu'un connait-il un logiciel simple d'utilisation et gratuit afin de pouvoir faire ce montage? merci d'avance SONIA

A voir également:

5 réponses

KREEPZ Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 1
25 sept. 2010 à 17:59
Salut ! Alors moi j'adore faire des montages vidéo ! Je te conseille Windows Movie Maker que tu peux télécharger sur CommentCaMarche.com
Bisoux et si tu a besoin d'aide pour le montage contacte moi :)
0
hello; j'ai donc movie maker, et hier j'ai pour la enième fois essayé de faire un montage. je suis débutante en la matière, donc si tu veux bien m'aider, mais il te faudra de la patience. c'est vrai que le logiciel a l'air sympa.
j'ai environ 1000 photos de nos vacances au canada, et je voudrais créer un dvd avec des transitions de la musique et des commentaires. à chaque fois que je fais un essai et que je veux enregistrer mon projet çà ne fonctionne pas .....
aurais-tu peut-être un mode d'emploi que je puisse imprimer ?????
merci d'avance pour ton aide. SONIA
0
KREEPZ Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 1
27 sept. 2010 à 20:45
Re ! Oui j'ai un lien pour toi [ http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml ] =D
J'ai appris tout seul et si tu voyai ce que je fesais avec Buddy Poke [ http://www.youtube.com/user/Fan2Darkin#p/a/u/0/3jRUUNRcbwU ] Lol Bisoux j'espee que tu va vite tabituer avec Windows Movie Maker :)
0
hello, merci pour ton message. je vais essayer de faire quelque chose Avec wmm..... comme j'ai environ mille photos, j'ai pensé à faire des montages de tranches d'environ un e centaine de photos puis les enregistrer sous mes vidéos.
est-ce que je fais bien ????? car si je fais un montage avec la totalité çà ne fonctionne pas ....
mais après comment faire pour graver tout çà sur un dvd ???? est-ce qu'il faut utiliser néro ?? ou as-tu encore des astuces pour le faire facilement ???
je sais, j'abuse de ta gentillesse, mais je suis vraiment novice en la matière ... bonne journée SONIA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 sept. 2010 à 12:52
Coucou heu pour graver des CD et des trucs comme ca ecrit ca sur internet :

Comment graver une vidéo sur un CD vierge ?

Tu n'est pas plus bete que moi alors je te conseille de le faire par plusieurs partie ou ci possible d'enregistrer 2 CD comme la fait Harry Potter LOL

Si tu pouvais mettre +1 a mes questios ca pourrai m'aider a etre plus poulaire sur CCM =)
0