Pinnacle : Des fichiers Avi.index gênants
WhiteCofee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
WhiteCofee Messages postés 4 Statut Membre -
WhiteCofee Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Hier , j'ai installé Pinnacle Studio 15 sur mon ordinateur. Et j'ai découvert , par quelques recherches sur le web que , a chaque ouverture de fichiers contenant plusieurs vidéos , ces vidéos se dupliquaient sous le format "avi.index". Bien-sûr , on peut toujours les supprimer par apparition , mais par exemple , ce matin j'ai dû en supprimer environ 200. N'y a-t-il pas un moyen pour que Pinnacle ne créé pas ces fichiers avi.index. J'ai aussi vu sur le web qu'il pouvait créer des fichiers à d'autres formats mais je ne les ai pas vu dans mon ordi...
Y-a-t-il une manip' à faire pour que ces fichiers n'apparaissent plus ?
Merci d'avance , Bonne soirée.
<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
Hier , j'ai installé Pinnacle Studio 15 sur mon ordinateur. Et j'ai découvert , par quelques recherches sur le web que , a chaque ouverture de fichiers contenant plusieurs vidéos , ces vidéos se dupliquaient sous le format "avi.index". Bien-sûr , on peut toujours les supprimer par apparition , mais par exemple , ce matin j'ai dû en supprimer environ 200. N'y a-t-il pas un moyen pour que Pinnacle ne créé pas ces fichiers avi.index. J'ai aussi vu sur le web qu'il pouvait créer des fichiers à d'autres formats mais je ne les ai pas vu dans mon ordi...
Y-a-t-il une manip' à faire pour que ces fichiers n'apparaissent plus ?
Merci d'avance , Bonne soirée.
<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
A voir également:
- Pinnacle : Des fichiers Avi.index gênants
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle high speed usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pinnacle 500 usb ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Boitier pinnacle 500 USB - Forum Montage et acquisition vidéo