Logiciel pinnacle studio 14 mise a jour

christelle83a -  
 mamievonne -
Bonjo
Avant de me faire "arnaquer" j'aimerai avoir votre réponse
Je vais avoir le logiciel pinnacle studio 14 MISE A JOUR mais je ne possede pas deja de logiciel pinnacle , est ce que ce logiciel va m'installer pinnacle ou est ce seulemnt une mise a jour? merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Freeandiz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sans logiciel Pinnacle Studio... Pourquoi aurais tu une mise à Jour ? Je ne comprends pas la...
3
Freeandiz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

S'il y a écrit mise à jour c'est que ca en est une. J'ai moi même pinnacle que j'ai du payer la modique somme de... 149 €. Les mises à jours sont gratuites (Heureusement). Tant qu'on ne vous demande pas de mettre les informations bancaires...
Ca me parait sans risque... Il n'existe pas encore de méthode efficace pour racketter les gens sans leur accord. Il doit s'agir d'une version d'essai du logiciel.

Mets le lien sur le Post qu'on puisse voir.
1
Blaqua

pourrais-tu me dire comment tu réalises les mises à jour gratuites? j'ai beau chercher, je ne trouve pas et moi le mien a beaucoup de mal à fonctionner: pinnacle studio HD ne réponds pas me dit il trop souvent....je suppose que ce sont les mises à jour car il fonctionnait bien !!!!!!!!
merci
0
mamievonne

pourrais je savoir comment vous vous êtes procuré des mises à jour
Je cherche désespérément à actualiser mon studio 14 et je ne trouve rien
merci
0
christelle83a

j'ai pas compris au depart je croyais que c'etait le logiciel d'installation et c'est seulement apres que j'ai vu ecris mise a jour dessus et la personne ne me repond pas quand je lui demande si c'est le logiciel et moi j'ai peur que ce soit juste une mise a jour et comme je ne possede pas deja pinnacle j'ai peur que cela ne fonctionne pas
0