Sony vegas pro 9
Nidoka
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
Laptop -
Laptop -
Bonjour,
Je viens de m'acheter Sony Vegas Pro 9.(trop content lol)
Mais je ne sais pas comment l'utiliser, donc je voudrais un petit tuto comment faire des effets sur des videos, découpages, etc...(c'est pour les AMV)
Bref, merci beaucoup à ce qui m'aideront.
Je viens de m'acheter Sony Vegas Pro 9.(trop content lol)
Mais je ne sais pas comment l'utiliser, donc je voudrais un petit tuto comment faire des effets sur des videos, découpages, etc...(c'est pour les AMV)
Bref, merci beaucoup à ce qui m'aideront.
A voir également:
- Sony vegas pro 9
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Sony one - Accueil - Streaming
6 réponses
Bonsoir, Nidika je créer des tutorials sur Sony Vegas pro 9.0 pour les débutants voici ma chaîne sur Youtube: https://www.youtube.com/user/corleone75014
J'espère que mes tutos te servirons :)
J'espère que mes tutos te servirons :)
Bonsoir Nidoka,
Tout d'abord, Sony Vegas pro 9.0 est logiciel de montage video tout ce qu'il y'a de plus professionnel, mais ça je suppose que tu le sais, vu que tu es là sur ccm à demander pour des tutos.
Pour commencer je te propose d'aller sur le site de Sony même:
https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-movie-studio/?utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect&cnt=_training_moviestudio&cat=Product&lang=en
Les tutos (même s'ils sont en anglais) sont bien simplifiés et trés clairs, pas besoin d'avoir un bon niveau en anglais pour comprendre, les menus et les champs sont bien clairs dans les videos
Aprés, ça reste plutot basique comme tutos.
Pour des tutos plus poussés pour Sony Vegas Pro 9.0 ne soit pas surpris de pas en trouver bcp sur internet, le logiciel reste tout de même assez recent.
J'en posterais ici-même dés que j'en trouverais ;)
Tout d'abord, Sony Vegas pro 9.0 est logiciel de montage video tout ce qu'il y'a de plus professionnel, mais ça je suppose que tu le sais, vu que tu es là sur ccm à demander pour des tutos.
Pour commencer je te propose d'aller sur le site de Sony même:
https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-movie-studio/?utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect&cnt=_training_moviestudio&cat=Product&lang=en
Les tutos (même s'ils sont en anglais) sont bien simplifiés et trés clairs, pas besoin d'avoir un bon niveau en anglais pour comprendre, les menus et les champs sont bien clairs dans les videos
Aprés, ça reste plutot basique comme tutos.
Pour des tutos plus poussés pour Sony Vegas Pro 9.0 ne soit pas surpris de pas en trouver bcp sur internet, le logiciel reste tout de même assez recent.
J'en posterais ici-même dés que j'en trouverais ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clique droit en bas de cette piste (un peu où tu veux) et fais: créer piste vidéo.
tu feras glisser ta vidéo sur cette piste vidéo.