Montage Vidéo
Adamchatbi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
prodeccm Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prodeccm Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je cherche un site concernant les montage vidéo , car avec mon groupe on a fini la musique mais on a décidé de faire un clip mais on en trouve aucun logiciel approprié,quelqu'un aurait t'il un lien ou un nom de site ? Merci d'avance :D
On est sur Mac et sur Windows.
La chanson est une reprise de The scientist , pour toute perssone curieuse voici le lien:http://soundcloud.com/hamza-belahmer/coldplay-the-scientist-hamza
On est sur Mac et sur Windows.
La chanson est une reprise de The scientist , pour toute perssone curieuse voici le lien:http://soundcloud.com/hamza-belahmer/coldplay-the-scientist-hamza
A voir également:
- Montage Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
bonjour,
a voir ici:
Windows Movie Maker (et oui, un produit Micro$oft gratuit ^^)
VirtualDub (assez connu il me semble)
PowerDirector
VideoSpin
a voir ici:
Windows Movie Maker (et oui, un produit Micro$oft gratuit ^^)
VirtualDub (assez connu il me semble)
PowerDirector
VideoSpin
Bonjours,
Je suis dans le même cas que Adamchatbi mais je remarque qu'il faut télécharger l'installation, et nous ne sommes pas sûr qu'il n'y ai pas de virus. Ensuite, Aucun de ces sites sont en Français.
Cordialement, Prodeccm
Je suis dans le même cas que Adamchatbi mais je remarque qu'il faut télécharger l'installation, et nous ne sommes pas sûr qu'il n'y ai pas de virus. Ensuite, Aucun de ces sites sont en Français.
Cordialement, Prodeccm
re,
pour qu'il soies en français c'est payant et sans virus c'est autre choses il faut choisir
amclt
pour qu'il soies en français c'est payant et sans virus c'est autre choses il faut choisir
amclt
Ok donc rien, de gratuit, en Français c'est bien cela ?
Même pas d'autres sites, qui sont a ta connaissances ?
Coridialement
Prodeccm
Même pas d'autres sites, qui sont a ta connaissances ?
Coridialement
Prodeccm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question