Montage Vidéo

Adamchatbi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prodeccm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je cherche un site concernant les montage vidéo , car avec mon groupe on a fini la musique mais on a décidé de faire un clip mais on en trouve aucun logiciel approprié,quelqu'un aurait t'il un lien ou un nom de site ? Merci d'avance :D
On est sur Mac et sur Windows.
La chanson est une reprise de The scientist , pour toute perssone curieuse voici le lien:http://soundcloud.com/hamza-belahmer/coldplay-the-scientist-hamza

5 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

a voir ici:

Windows Movie Maker (et oui, un produit Micro$oft gratuit ^^)
VirtualDub (assez connu il me semble)
PowerDirector
VideoSpin
1
prodeccm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjours,
Je suis dans le même cas que Adamchatbi mais je remarque qu'il faut télécharger l'installation, et nous ne sommes pas sûr qu'il n'y ai pas de virus. Ensuite, Aucun de ces sites sont en Français.
Cordialement, Prodeccm
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

pour qu'il soies en français c'est payant et sans virus c'est autre choses il faut choisir

amclt
0
prodeccm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok donc rien, de gratuit, en Français c'est bien cela ?
Même pas d'autres sites, qui sont a ta connaissances ?
Coridialement
Prodeccm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

voir ici et faire un tris :

http://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/,,francais,,.html
0

stylé merci beaucoup !!!
0

re,

beaucoup son commercial donc payant il faut voir avec les freewares( les gratuits)

amclt a+
0

ok .
0