Montage video
leprogrammeur
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
leprogrammeur Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leprogrammeur Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
excuse moi si c'était question a déjà été posée, espérant être dans dans lebon salon du forum.
Voila j'aimerai avoir un bon logiciel me permettant de monter des vidéo.
Un logiciel facile à utiliser, avec lequel on peut tas des chose cool. Merci
excuse moi si c'était question a déjà été posée, espérant être dans dans lebon salon du forum.
Voila j'aimerai avoir un bon logiciel me permettant de monter des vidéo.
Un logiciel facile à utiliser, avec lequel on peut tas des chose cool. Merci
A voir également:
- Montage video
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Salut, tu cherche plutot un logiciel diaporama, ou effets speciaux..?
leprogrammeur
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
salut Darh_twist je cherche un logiciel avec d'effet speciaux oui
je te conseil sony vegas pro 10 ou adobe premier , bien entendu se sont des logiciel payant mais bon un message privé et sais réglée :p
Bonjour,
Magix Premium est un logiciel de montage vidéo à part entière, il est même relativement complet.
Voir ce comparatif entre autres de divers logiciels : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50:tests&catid=35:video-numerique
A l'attention de krakixx : merci de ne pas suggérer de proposition en contradiction avec la Charte de CCM et la Politique du site.
Cordialement
Magix Premium est un logiciel de montage vidéo à part entière, il est même relativement complet.
Voir ce comparatif entre autres de divers logiciels : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50:tests&catid=35:video-numerique
A l'attention de krakixx : merci de ne pas suggérer de proposition en contradiction avec la Charte de CCM et la Politique du site.
Cordialement