Comment améliorer le montage vidéo dans studio 11 plus,avec l'outil Chroma Key

Fermé
clayown Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par clayown le 1/12/2012 à 19:59
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 déc. 2012 à 10:36
Salut tout le monde,


S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème avec Chrome Key, dans Pinnacle Studio 11 Plus:

Moi,J'ai filmé les images video; ce que j'ai filmé était dans la nature quelconque. Derrière lui,il avait des arbres et des herbres.

Maintenant,je souhaite placer ce tte scène en premier plan de superposition, pour qu'il apparaisse dans la video de l'arrière-plan sans constater qu'il s'agit de deux scènes filmées différemment.

Oui,j'ai fait l'incrustation couleur,mais la bordure et certains élements du premier plan restent toujours visibles dans la video finale.

S'il vous plaît, je voudrais savoir quelle couleur pourrais-je utiliser pour que la bordure de la scène et les élements inutiles soient complètement supprimés et deviennent invisibles dans la vidéo finale.

Merci d'avance
pour la réponse que vous allez me faire.

Merci.





CLAY
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 2/12/2012 à 10:37
bonjour au vu de mes connaissances c'est difficile à réaliser pour ne pas dire impossible pour moi il faudrait des outils pour découper une scène animée
explication le chroma key c'est filmer avant une scène de premier plan comme des personnages avec comme arrière plan un fond vert écran de tissu par exemple
c'est cette scène qui sera utilisée pour l'incrustation
il faut bien sur deux pistes vidéos

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0