Comment regarder la TNT sur l'ordi quand on est à numéricable ?
audreylym
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonnée sur numéricable et j'aimerai regarder la télé sur mon ordi. JE n'arrive pas à trouver de solutions.
Je ne peux pas regarder non plus des sites vidéo (comme monludo.fr)
Si vous savez comment faire, je suis TRES interessée !
Merci d'avance
Je suis abonnée sur numéricable et j'aimerai regarder la télé sur mon ordi. JE n'arrive pas à trouver de solutions.
Je ne peux pas regarder non plus des sites vidéo (comme monludo.fr)
Si vous savez comment faire, je suis TRES interessée !
Merci d'avance
A voir également:
- Comment regarder la TNT sur l'ordi quand on est à numéricable ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Regarder la tnt sur pc - Guide
12 réponses
Oui mais vous avez ou aurez, si vous êtes encore en analogique, un décodeur numérique.
Vous avec un PC portable ou c'est une unité centrale avec écran?
Vous avec un PC portable ou c'est une unité centrale avec écran?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant d'aller plus loin, comment recevez-vous Numéricable? Quel distance entre cette réception et votre PC? Quelle est la marque et le modèle du PC?
Vous n'avez pas donc de décodeur Numéricable? Vous n'êtes pas dans un immeuble?
Vous avez la solution de mettre un répartiteur HDMI 1 entrée et 2 sorties, 1 sortie va vers la TV et l'autre connectée vers l'entrée HDMI à l'arrière de l'écran avec un câble d'une dizaine de mètres. L'autre solution est la transmission sans fils HD ce qu'on appelle du WHDI.
Un dernière, louer un second décodeur 10€/mois et le connecter directement à l'arrière de l'écran, c'est la solution la plus simple, il faudra installer un répartiteur sur la prise murale du câble (souvent c'est déjà fait) et tirer un câble vers le second décodeur.
Un dernière, louer un second décodeur 10€/mois et le connecter directement à l'arrière de l'écran, c'est la solution la plus simple, il faudra installer un répartiteur sur la prise murale du câble (souvent c'est déjà fait) et tirer un câble vers le second décodeur.
si je suis dans un immeuble. Si j'ai aussi un decodeur, pardon.
(je dois sortir, je reviens vers 12h)
(je dois sortir, je reviens vers 12h)
N'utilisez pas votre PC en tant que tel, mais uniquement la prise HDMI derrière votre écran. Vue de derrière à gauche vous avez une connexion bleue, la HDMI est celle sur la gauche.
Vous devez avoir aussi sur votre écran un bouton pour faire commuter la source. Donc prenez votre écran, connectez le décodeur en HDMI derrière et commutez vers HDMI, histoire de faire un test.
Vous devez avoir aussi sur votre écran un bouton pour faire commuter la source. Donc prenez votre écran, connectez le décodeur en HDMI derrière et commutez vers HDMI, histoire de faire un test.