Probleme de rayure avec Sony Vegas Pro 11

Tux93100 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tux93100 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 11 quand je fais le render, sur la vidéo il y a des trait noir horizontaux lors des mouvement rapide j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle n'apparaissent pas. Merci d'avance =)

A voir également:

5 réponses

Tux93100 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Help please
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

en mode lecture (play) tu as les rayures ?
mais la a premiere vue je ne vois pas ce qui peut poser votre probleme
0
Tux93100 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si tu parle de la lecture dans Sony Vegas oui elle y sont
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

en mode preview c est a dire avant de rendre ton montage
sinon sans l aide de vegas
avec vlc ou autre...as tu des rayures
deux choses soit c est deja sur le master dans ce cas j aurrais tendance a dire carte pas asser puissante (carte sd)
ou activé un effet video (mais la j en doute un peut )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le clip d'origine n'a pas les rayure en preview et apres render sans aucune modification ou effet sur le clip il y a les rayure. J'ai essayer d'upload sur Youtube, on voit les rayure aussi.
0