Problème Sony vegas pro

Kevin Di Scala -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Sony Vegas Pro depuis un certain temps déjà, et je n'ai jamais eu aucun souci avec, seulement voilà, depuis 3 jours, lorsque que je génère un media texte, IMPOSSIBLE DE LE MODIFIER, l'onglet générateur de média vidéo n'apparaît pas.... J'ai essayé pleins de choses, chercher sur le net, et je n'ai trouvé aucune solution, j'ai même essayer de le réinstaller, mais rien n'y fait, l'onglet n'apparaît plus et je ne peux plus modifier le texte à ma guise.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

flocheko Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,

est ce que tu a essayer d'aller dans les parametres pour reconfigurer Sony Vegas dans sa version standard?
2
Kevin Di Scala

Coucou, merci de ta réponse, mais est-ce que tu pourrais préciser un peu plus le chemin à parcourir dans le logiciel, car je ne trouve pas ces fameux paramètres.

Merci d'avance, désolé d'avance si je parait si nul, c'est parce que je le suis :(
0
flocheko Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

affichage >> mise en forme de la fenêtre >> mise en forme par défaut

Regarde si ça marche ça
0
Kevin Di Scala > flocheko Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela a fonctionné, merci beaucoup beaucoup ! ça me change la vie :)
0
flocheko Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Kevin Di Scala

Avec plaisir :D
Tu peux Up le post si jamais quelques rencontre le même problème!
Bonne journée!
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
1

Il vas pas faire une restoration de systeme juste pour un petit beug dans le logiciel xD
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > flocheko Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et vous proposez quoi? un beug est un beug y a pas de petit beug et une restauration ça prend 5 mn
0

Ahah ben regardez ma réponse juste au dessus vous verrez ;)
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > flocheko Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bravo flocheko, vous connaissez bien végas
0