Gros problème de codecs avec Windows Movie Maker
Vivaelknox
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Vivaelknox Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vivaelknox Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous(tes)
J'ai un big souci avec Movie Maker, je cherche à importer des vidéos en .WMV pour faire du montage, mais Movie Maker ne prend pas mes fichiers. J'ai installé K-Lite Codec Mega Pack 11-2-0, comme préconisé sur la plupart des forums sur lesquels j'ai cherché (parce que je me suis dit que ça avait forcément dû arriver à plein d'autres personnes, et que ce problème avait surement déjà été résolu plusieurs fois), mais rien n'y fait, je suis dans une belle impasse depuis hier.
Pourriez-vous m'aider, s'il-vous-plait ?
D'avance, merci.
J'ai un big souci avec Movie Maker, je cherche à importer des vidéos en .WMV pour faire du montage, mais Movie Maker ne prend pas mes fichiers. J'ai installé K-Lite Codec Mega Pack 11-2-0, comme préconisé sur la plupart des forums sur lesquels j'ai cherché (parce que je me suis dit que ça avait forcément dû arriver à plein d'autres personnes, et que ce problème avait surement déjà été résolu plusieurs fois), mais rien n'y fait, je suis dans une belle impasse depuis hier.
Pourriez-vous m'aider, s'il-vous-plait ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Codec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
bonjour je fais un rappel : .wmv est le format propriétaire d'Intel c'est celui utilisé par wmm donc je n'ai pas d'autres réponses
si vous avez wmm.2.6 et Windows vista et suivant
si vous avez wmm.2.6 et Windows vista et suivant
Flux Vidéo : VC-1 (Microsoft)
Fux Audio : WMA
Piste Vidéo :
1264 Kbps
640x480 (4/3) à 15.000 lm/s
Piste Audio :
256 Kbps
48,0 KHz
2 Canaux
(Données relevées avec MediaInfo)