Sony vegas pro 13 aide

Fermé
inrine Messages postés 18 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 11 août 2015 à 15:10
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 11 août 2015 à 17:47
bonjour je voudrai savoir comment bien utiliser sony vegas pro 13 car je vien de l avoir mais j ai regarder des vidéo mais je trouve pas ce que je veut je veut déjà savoir mettre des effet en noir et blanc , des bruitage , des image surle cotées merci :)
A voir également:

1 réponse

imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 244
11 août 2015 à 17:47
Il existe plein de petits tutos sur Youtube par rapport à ce logiciel, moi aussi je viens de l'installer hier !
Pour mettre des effets et tout va tout à gauche de l'écran il y a un espace ou en bas il y a écrit "Média de projet, explorateur, transitions..." Tu défiles et à un moment il va y avoir l'onglet "effets vidéo". Tu cliques dessus et il va apparaitre plein de dossiers "Tout, OFX, Sony etc". Tu cliques sur le dossier "Tout" pour avoir une vision d'ensemble de tous les effets et tu cherches un peu ce qui t'intéresse.

Par exemple pour l'effet noir et blanc, tu cliques sur le dossier Tout et ensuite tu cherches "Noir et blanc" et c'est bon. :)

Pour ajouter un effet sur une image ou une vidéo y'a rien du plus simple, tu prends l'effet que tu veux mettre et tu le fais glisser jusqu'à la bande où y'a l'image/vidéo que tu veux modifier.
0