Pas de son par HDMI avec windows 10, Realtek

claude -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé windows 10 64 au lieu du 7, je n'ai plus de son par la sotie hdmi, j'ai l'image sur mon cinéma-maison mais pas de son. Est-ce Realtek le problème, car je mets digital outpout pour le hdmi et H-P pour la sortie de mes H-P de mon ordi et c'est ok.
Merci!

A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Voir à partir d'ici peut-être : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5650

Cordialement
1
nono723 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Windows 10 ne doit pas encore avoir les pilote pour ta carte graphique.

C'est de problème de passer directement à une nouvelle version d'un système d'exploitation.
0
petitdebrouillard Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Télécharges, les derniers drivers Realtek de ta carte son si ce n'est déjà fait...
Je te conseille de le charger sur comment ça marche.fr ou utiliser driverbooster en version gratuite qui met à jour les pilotes...
-1