Désimlockage BlackBerry Curve 9380 Impossible "code eronné"

Fermé
Chachoui Messages postés 18 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - Modifié le 5 juil. 2017 à 20:20
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 5 juil. 2017 à 21:17
bonjour,
je possède un BlackBerry 9380 dont l'imei est: 359599042262772.
il est bloqué un opérateur(bouygue télécom) et je souhaite le désimlocker, bouygue m'a remis un code de déverrouillage qui est le suivant: 5217730831614590. mais malgré mais 5 tentatives il ne fonctionne pas, ils m'écrivent "code erroné".
j'ai utiliser la procédure suivante: j'ai inséré ma carte sim de l'opérateur sfr, et j'ai allumé le BlackBerry ils m'ont ensuite demandé le code pin que j'ai rentré, puis ils m'ont demandé le code de déverrouillage que j'ai rentré (le code remis par bouygue).Cela n'a pas fonctionné malgré mes 5 tentatives, j'ai essayé une autre méthode assez connu celle où il faut se rendre dans les réglage, menu avancé, sim, entrer MEPD, puis MEP2, mais rien ne se passe lorsque j'écris MEP2, est-ce normal ? pourquoi mon code de déverrouillage ne fonctionne t-il pas ?
merci d'avance, cordialement.
PS: Je précise que le code de déverrouillage m'a été fournis par Bouygue, et il est censé fonctionner, à chaque tentative j'ai bien fait attention de vérifier ma saisie.
L'assistant de Bouygue n'a pas su résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
5 juil. 2017 à 20:28
Salut,

C'est que Bouygues t'a donné un mauvais code.
1
Chachoui Messages postés 18 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 3
5 juil. 2017 à 20:37
bonjour; et merci de votre réponse,
Je pense la même chose, mais j'ai contacter un conseillé, qui m'a affirmé qu'il n'avait pas d'autre solution. Donc je pense que mon dernière espoir c'est de contacter le support de BlackBerry directement.
Merci.
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294 > Chachoui Messages postés 18 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017
5 juil. 2017 à 21:17
C'est une bonne solution.
0