Mon iphone 6 ne s'allume plus depuis 3 mois!!

Fermé
Insss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 15:34
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 6 juil. 2017 à 07:03
Bonjour, j'ai un iphone 6 que j'ai acheté en novembre 2015 tout neuf. Depuis ce mois de fevrier il s'est eteint brusquement et n'a montré aucun signe de vie pendant 4jours, de là je suis aller à apple et ils m'ont dit que le telephonz etait mort et que je ne pouvait plus rien faire. 5 jours plutard mon telephonz se rallume mais cela ne dure qu'1 seul jour puis 1mois apres il se rallume pdt 4 jours et se reeteint, j'ai essayé toutes les techniques trouver sur le web mais rien du tout. Mon telephone n'a que 1 ans et demi et je trouve ca bizarre qu'il s'est arreter ainsi sachant qu'il n'a eu aucune chute ou choc etc. Svp aider moi je sais vraiment plus quoi faire, est ce que je dois changer la batterie ou il y a un problème avec la carte mere je ne sais pas. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 17
Modifié le 6 juil. 2017 à 07:07
Bonjour,
Cela vient de l'arborescence programmée et bien sûr de la carte mère, Apple n'a pas tord, il est demi-mort, c'est comme un humain, il fait des arrêts cardiaque et cela vient du coeur ici le cœur, c'est le processeur
En vous aidant
Arno

Signature supprimée. Modération CCM
0