Problème prise jack sur Huawei Y5 II (voiture)
Kayjah13
-
ChimerE51 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChimerE51 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon problème persiste depuis l'achat de mon smartphone Huawei Y5 II.
En effet, lorsque je branche le jack (3,5mm) de l'autoradio au smartphone, et que je lance la musique, celle-ci se met en pause aléatoirement (parfois 0,5sec parfois 3 secondes) toute seule.
Pourquoi ?
J'ai essayé plusieurs câbles jacks (du 3 connecteurs -> 3, du 4 connecteurs -> 4 et aussi le 3 -> 4) . Aucun ne fonctionne sans que la musique se mette sur Pause automatiquement.
Il n'y a pas de poussières coincées, j'ai fais le nettoyage nécessaire.
Je n'ai pas de problèmes avec des écouteurs ni avec des baffles de PC.
Le problème ne vient pas de la voiture car j'ai essayé avec un Samsung et aucuns problèmes...
Que faire à part changer de Smartphone ?
mon problème persiste depuis l'achat de mon smartphone Huawei Y5 II.
En effet, lorsque je branche le jack (3,5mm) de l'autoradio au smartphone, et que je lance la musique, celle-ci se met en pause aléatoirement (parfois 0,5sec parfois 3 secondes) toute seule.
Pourquoi ?
J'ai essayé plusieurs câbles jacks (du 3 connecteurs -> 3, du 4 connecteurs -> 4 et aussi le 3 -> 4) . Aucun ne fonctionne sans que la musique se mette sur Pause automatiquement.
Il n'y a pas de poussières coincées, j'ai fais le nettoyage nécessaire.
Je n'ai pas de problèmes avec des écouteurs ni avec des baffles de PC.
Le problème ne vient pas de la voiture car j'ai essayé avec un Samsung et aucuns problèmes...
Que faire à part changer de Smartphone ?
A voir également:
- Problème prise jack sur Huawei Y5 II (voiture)
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
- Simulateur covering voiture gratuit - Forum Graphisme