S6 edge à l'eau HELP

Fermé
mag0594 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 19:54
Tim_h_h Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 août 2017 à 19:56
Bonjour,

Alors voila mon soucis, suite à un soucis d'arrosage qui à fuit pour faire simple, mon téléphone poser sur une fenêtre à pris l'eau. Il à du y rester 1 min en gros t'en que je m'en rendent compte...

Bien evidemment il c'est éteint j'ai tenté de l'allumé en vain, seulement le démarrage s'allumait "samsung s6 edge" et paf eteint.

Je l'est séché comme j'ai pu, récuperer la sim (vu que c'est la seule chose que j'ai pu récupérer) et la il est dans du riz.

Et la est ma question, si jamais il ne se rallume pas, y a t-il une infime possibilité que je récupère mes photos ? sachant que je n'est rien sauvegardé via google, mais que j'avais commencé la synchro sans la terminer. Et quand je vais sur google , je vois que je peux le localiser, alors je me dit est -il possible d'aller chercher les photos du portable éteint ?
Depuis la nouvelle mise à jour, j'ai l'impression que les photos se sauvegarde mais je ne sais pas où c'est possible ?

Bref je suis perdu, et pour parler vulgairement fait chier surtout pour mes données même si je sais que j'aurai du sauvegardé bien avant...

Merci de m'éclairer ...

1 réponse

Tim_h_h Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 12
6 août 2017 à 19:56
Salut m'est le dans un bol de riz
0