Ma tablette ne s'allume plus

flv_dl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un très gros problème, hier j'ai fait de la tablette donc après je l'ai éteint normalement et ce matin elle ne se rallume pas j'ai tout essayer la mettre a charger, appuyer sur power+volume en même temps, tout et rien ne fonctionne pouvez-vous m'aider svp

2 réponses

Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   582

Ah d'accord tu devrais avoir un mini endroit pour reset pour réinitialiser ta tablette sinon je vois pas quoi faire ;-(

--
2
flv_dl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui effectivement merci beaucoup :)
0
Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   582 > flv_dl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Derien avec plaisir ;-)

--
0
Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   582

J'ai pas bien compris quand tu as dit j'ai fait de la tablette
0
flv_dl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai jouer
0