Cet appareil a ete réinitialisée pour continuer connectez vous a

Fermé
azertyu444 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 23 déc. 2016 à 11:25
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 août 2017 à 21:55
Bonjour
J'ai une tablette ARCHOS 70 Platinuim que j'ai récemment acheter. Apres quelques jours un bug survient d'un coup, l'appareil s'éteint et lorsque je le rallume un écran noir apparaît avec une flèche retour en bas de l'écran et le menu déroulant (qui lui même bug). Agacer par ce bug je décide de réinitialiser la tablette (bouton ON/OFF + bouton volume du bas) je clique sur Cleen eFF(je sais plus trop quoi) et la tablette c'est réinitialisée! Une fois les deux premiers paramètres réglés (langue et WiFi) la tablette me dit que mon appareil a été réinitialiser et que je devait me connecter avec l'ancien compte qui lui même était synchroniser (dur a comprendre...) et dès que j'entre mon compte Google il me dit: "Vous devez vous connecter avec votre ancien compte synchroniser".
Aucune possibilités de rentrer dans les paramètres de l'appareil juste ceux du clavier et c'est la deuxième réinitialisation. Le seul point positif c'est que mon PC arrive à détecter ma tablette lorsque je suis en câble USB.

5 réponses

azertyu444 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 45
23 déc. 2016 à 14:40
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Non l'appareil est tout neuf je l'ai acheter il y a quelques jours dans un magasin de grande surface.
Au pire si je ne trouve pas je vais aller au SAV...
33