Le compte icloud de mon iphone5s est bloqué

manatana -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter une iphone5s en ios10 d'occasion mais il reste sur l'adresse icloud il est impossible de me déconnecter car il faut un mot de passe pourriez vous m'aider

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si l'option Localiser est activé dans iCloud vous ne pouvez rien faire car il faut obligatoirement renseigner le mot de passe pour déconnecter iCloud (iPhone connecté à internet).
Si l'option Localiser n'est pas activé dans iCloud vous devez restaurer l'iPhone en mode récupération (DFU) avec iTunes sur un ordinateur, l'Ios de l'iPhone sera remis à neuf et il suffira de le configurer normalement.

0
manatana

La localisation est activée donc mon iphone va rester bloqué ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > manatana

Re, oui, l'option Localiser enregistre l'iPhone au près de Apple avec l'identifiant, si on restaure un l'iPhone il faut ensuite le configurer afin d'activer l'iPhone, c'est Apple qui active l'iPhone à distance via la connexion internet.
Lorsque l'iPhone demande à être activé Apple contrôle si l'iPhone est lié à un identifiant, c'est le verrouillage d'activation. Il faut donc renseigner le bon identifiant Apple pour que Apple active l'iPhone.
Fred.ml
0