Iphone desactive

fdi87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon iphone 4s qui affiche iphone désactive, l appareil demande mon compte apple que j'ai oublié est ce que il y a autre moyen de le désactivé

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si votre iPhone afficher Désactiver, il est déjà désactivé et ne demande pas de code... je ne comprends pas bien votre question .

0
fdi87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est lorsque j ai changé la batterie et j'ai remis ma puce et qu'il me demande de mettre ce compte apple et le mot de passe pour verrouillage d'activation
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > fdi87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, si le verrouillage d'activation est activer sur votre iPhone ( c'est l'option Localiser de iCloud) il faut obligatoirement renseigner le compte demandé, si vous ne vous en souvenez plus du tout il faut faire un demande de récupération de compte
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
fred.ml
0