C est tout simplement honteux
Bouba
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour. C'est amadou Thiare
Aple ne respecte pas ces clients aujourd'hui mis iPad 1 ne valent plus rien du tout alors que nous avions choisi iPad comme notre meilleur marque. Mais on a été trahi mais il y'a une autre alternative on va tout simplement rallier Samsung eux il facilitent la l'utilisation à leurs clients
Bonjour. C'est amadou Thiare
Aple ne respecte pas ces clients aujourd'hui mis iPad 1 ne valent plus rien du tout alors que nous avions choisi iPad comme notre meilleur marque. Mais on a été trahi mais il y'a une autre alternative on va tout simplement rallier Samsung eux il facilitent la l'utilisation à leurs clients
A voir également:
- C est tout simplement honteux
- Remplacer un disque dur par un ssd simplement sans réinstaller windows - Guide
- Film moi tout simplement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Manière simple d'installer les visual c++ redistributable packages - Guide
- Télécharger vidéo youtube simplement - Guide
- Logo honteux sur Avermedia game capture hd 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Un iPad modèle 1 est sorti à la vente en ... 2010.
Alors, rien d'étonnant à ce qu'aujourd'hui, cet iPad 1 soit revendu d'occasion dans les 140-180 euros environ.
Rappel: neuf, il coutait entre 500 et 600€
Ceci étant dit, voici 5 bonnes raisons pour ne pas le jeter:
https://www.01net.com/actualites/5-facons-de-recycler-votre-vieil-ipad-1-644618.html
Côté Samsung, je ne pense pas qu'une tablette Samsung vieillisse mieux en terme de prix et dans 7 ans, elle aura subi la même dépréciation.
Ritchi
Un iPad modèle 1 est sorti à la vente en ... 2010.
Alors, rien d'étonnant à ce qu'aujourd'hui, cet iPad 1 soit revendu d'occasion dans les 140-180 euros environ.
Rappel: neuf, il coutait entre 500 et 600€
Ceci étant dit, voici 5 bonnes raisons pour ne pas le jeter:
https://www.01net.com/actualites/5-facons-de-recycler-votre-vieil-ipad-1-644618.html
Côté Samsung, je ne pense pas qu'une tablette Samsung vieillisse mieux en terme de prix et dans 7 ans, elle aura subi la même dépréciation.
Ritchi