Telephone bloqué

chouchoute471 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si cela vient de ça mais j'ai voulu enregistré une musique sur YoUTUBE et depuis mon téléphone ne fonctionne plus ...il est bloqué, je n'arrive plus à l'éteindre,aussi j'ai enlevé la carte sim et en la remettant il me met carte absente ou non valide...( elle fonctionne dans un autre téléphone).que dois je faire...
merci

2 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

essaye d'enlevez la batterie pour voir.
0
chouchoute471 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment, le nokia est fermé...en tout cas merci...
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

quelle message il te met car "bloqué" c'est assez vague...
0
chouchoute471 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux plus rien faire avec l'ecran..
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > chouchoute471 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba si l'écran ne fait rien il n'est pas "bloqué" mais l'écran tactile doit être cassé :/ tu peux en achetez un autre sur Ebay ou Amazon ou tu l'envoie chez un réparateur...
0

en fait mon telephone est sur le premier ecran, je ne peux rien faire ni l'eteindre ni ouvrir les messages ou telephoner......?????
0

ca y est j'ai trouvé ....merci beaucoup et bon dimanche

..
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > chouchoute471 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mettez la discutions en résolu et expliquez nous ce que vous avez fait pour les autres personnes qui viendrons voir ce poste !!!
0