Iphone qui démarre a moiter ?!
Fermé
Halfdor05
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2017
-
Modifié le 14 oct. 2017 à 13:13
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 16 oct. 2017 à 06:50
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 16 oct. 2017 à 06:50
A voir également:
- Iphone qui démarre a moiter ?!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
1 réponse
PandaloveFR
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2019
62
14 oct. 2017 à 13:55
14 oct. 2017 à 13:55
Bonjour Halfdor05,
pour l'iphone, en principe, le demarrage se fait avec un ecran noir et la pomme blanche, hors, d'apres ce que tu ecrit, c'est l'inverse pour les couleurs : Est-ce que ton iPhone est tomber dans l'eau ? ( ou tomber tout court )
Tu as cela depuis combien de temps et depuis quand ?( MaJ faites recemment, etc ? )
As tu essayer de jailbreaker l'iphone a un moment donner ?
Faudrait tester de MaJ l'iphone avec un autre ordinateur: j'm'explique:
itunes telecharge un fichier (ipsw) pour mettre a jour l'iphone. l'ecran blanc avec la pomme noir => souvent un probleme d'iOS ( ipsw ) ou hardware.
>> en retelechargeant l'ipsw avec un autre ordinateur, on devrais etre fixer rapidement :
meme soucis => hardware.
tout est bon => histoire de logiciel iOS mal installé...
<<<perso, je pense plus a un soucis physique sur le telephone : corrosion(il a fait plouf une fois, mal seche, et puis voila... ) chuteS (soudure?), etc... >>>
pour l'iphone, en principe, le demarrage se fait avec un ecran noir et la pomme blanche, hors, d'apres ce que tu ecrit, c'est l'inverse pour les couleurs : Est-ce que ton iPhone est tomber dans l'eau ? ( ou tomber tout court )
Tu as cela depuis combien de temps et depuis quand ?( MaJ faites recemment, etc ? )
As tu essayer de jailbreaker l'iphone a un moment donner ?
Faudrait tester de MaJ l'iphone avec un autre ordinateur: j'm'explique:
itunes telecharge un fichier (ipsw) pour mettre a jour l'iphone. l'ecran blanc avec la pomme noir => souvent un probleme d'iOS ( ipsw ) ou hardware.
>> en retelechargeant l'ipsw avec un autre ordinateur, on devrais etre fixer rapidement :
meme soucis => hardware.
tout est bon => histoire de logiciel iOS mal installé...
<<<perso, je pense plus a un soucis physique sur le telephone : corrosion(il a fait plouf une fois, mal seche, et puis voila... ) chuteS (soudure?), etc... >>>
16 oct. 2017 à 06:50