Pas possible de telephoner idra30 - Dernière réponse le 16 oct. 2017 2 réponses bjr mon fils est en hongrie il ne peut pas passer de coup de fil quel manip a faire svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Il a l'option "Europe" sur son mobile ? Quel opérateur ? Il peut être appelé ou même pas ? Cdt, @+ ... Signaler idra30 Auteur oui il a l option orange operateur on tombe sur sa mess quand on l appele il ne peut me parler que par messanger quand il se mets en wifi gratuite Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Je ne sais pas...il faudrait interroger Orange pour voir si l'option a été activée.... Discussions similaires message correspondant n'est pas disponible macyorel Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? patatruc Le téléphone correspondant n'est pas disponib nadege83 Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Il a l'option "Europe" sur son mobile ? Quel opérateur ? Il peut être appelé ou même pas ? Cdt, @+ ... Signaler idra30 Auteur oui il a l option orange operateur on tombe sur sa mess quand on l appele il ne peut me parler que par messanger quand il se mets en wifi gratuite
... Signaler idra30 Auteur oui il a l option orange operateur on tombe sur sa mess quand on l appele il ne peut me parler que par messanger quand il se mets en wifi gratuite
Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Je ne sais pas...il faudrait interroger Orange pour voir si l'option a été activée....