Compte yahoo supprimés par erreur sur mon iphone

Fermé
Nadia - 17 févr. 2018 à 19:19
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 19 févr. 2018 à 00:25
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé mon compte yahoo sur mon iphone. Du coup je n'ai plus mes mails et surtout je ne peux plus recréer mon compte sur mon iphone. Comment faire pour récupérer mon compte?
Merci pour votre aide.
Nadia
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
Modifié le 19 févr. 2018 à 00:29
Bonjour Nadia,

Pour récupérer le compte, vous devrez le réinscrire dans l'iPhone en vous rendant dans les Réglages, puis dans la section Comptes et mots de passe. Sur les anciennes versions d'iOS, avant iOS 11, accédez à la section Mail puis Comptes.

Touchez Ajouter un compte et sélectionnez le logo Yahoo!. Saisissez ensuite les identifiants associés à ce compte et touchez Suivant.

Choisissez ensuite les informations de votre compte à utiliser sur votre iPhone, à savoir, la messagerie.

Une fois fait, touchez Enregistrer. Votre compte sera normalement de nouveau disponible dans l'application Mail.
0