Montre tom tom spark Guizella - Dernière réponse le 20 févr. 2018 1 réponse Bonjour, impossible de coupler ma montre tom tom spark version 1.7.62 à mon téléphone Huawei . pourtant la montre apparaît bien sur mon tel. Malgré toutes les mises à jour et x tentatives Que puis je faire? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nemrod18 Bonjour, Il faut l'appairer avec un code. guizella Bonjour et merci mais malheureusement il ne me demande pas mon code, il cherche à ce connecter sans aboutir Discussions similaires Montre connecté eko tank Cess91070 Avis site Crush dom tom / crushdomtom.com Juanmarco33@ Notice montre MINGRUI LaStarRose Avis montre connectée EKO commandée sur showroomprivé. Cocoann Manuel utilisateur montre Mingrui WR 30M (MR-8203L) tchev34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nemrod18 Bonjour, Il faut l'appairer avec un code. guizella Bonjour et merci mais malheureusement il ne me demande pas mon code, il cherche à ce connecter sans aboutir
guizella Bonjour et merci mais malheureusement il ne me demande pas mon code, il cherche à ce connecter sans aboutir