Free Messagerie Désactivation de la messagerie FREE Mobile KLODIO - Dernière réponse le 1 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Je souhaite désactiver ma messagerie et je fais le N° ##61# et je reçois le message suivant; Transfert d'appel Problème de connexion ou code IHM non valide. Que faire? Configuration: Linux / Firefox 63.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. HelpiOS Modérateur Bonjour, Est-ce le forfait 2 euros ? Discussions similaires Supprimer renvoi vers la messagerie - Free Mobile kriper Laisser un message vocal sans appeler le correspondant maryll consultation messagerie vocale refusé : aucun code d'accès configuré free mobile jedge Comment retrouver ma boite mail free Marc,GastonGUIGNARD Consultation répondeur ´ refusé pas de code acces' GERARD Quand on m'appelle, on tombe sur ma messagerie. Pourquoi ? Jodile11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. HelpiOS Modérateur Bonjour, Est-ce le forfait 2 euros ?