Watsapp

Fermé
Anonyme - 26 juil. 2019 à 03:31
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 26 juil. 2019 à 10:50
Bonjour,
Alors voila j’ai une amis qui m’a bloquer par iMessage , j’aimerais savoir si automatiquement je suis bloquer sur whatsapp , car je vois quand à l’heure à laquelle elle voit mon profil et quand j’envois un msg il y a les deux barre pour dire qu’il soit distribuer mais pas les de barre pour dire qu’elle est a lu , en revanche quand j’apelle directement je tombe sur messagerie . Quand j’envoie un msg par exemple à 15h et que je vois qu’elle a vu mon profil à -5h30 mes message ne s’affiche tjr pas en bleue .. vous pouvez m’eclaircir Svp

Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
26 juil. 2019 à 10:50
Salut,

apparemment tes messages whatsapp sont distribués, soit elle a désactivé la notification de lecture, soit elle ne les lit pas. Pour le reste tu as été bloqué donc il faut faire avec; persévérer à contacter une personne qui ne le souhaite pas ça peut frôler le harcèlement.

++
0