Problème avec AppStore
Camille
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un perit problème, avant de partir en vacances j’ai voulu supprimer quelques applications car elles prenaient trop de place, et maintenant j’aimerais les réinstaller. Le problème c’est qu’il y a un message qui s’affiche comme quoi je dois mettre le mot de passe d’une adresse qui n’est pas la mienne, donc je suis allez dans les réglages pour modifier mon adresse et mon mot de passe, mais toujours le meme message s’affiche : «la session a expirée » et ça recommence tout le temps.
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Problème avec AppStore
- Appstore apk - Guide
- Amazon appstore - Télécharger - Outils
- Ios 12 appstore - Guide
- Appstore - Accueil - Guide virus
- Apple fait le ménage dans l'App Store en supprimant 137 000 applis - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Il faut déconnecter l'iCloud principal. Sachant que pour le faire il faut connaître le mot de passe. Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.
Procédure de récupération iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid (l'identifiant c'est "l'adresse email qui n’est pas la votre")
Documentation :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
Vous n'aurez pas d'aides supplémentaires.
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Il faut déconnecter l'iCloud principal. Sachant que pour le faire il faut connaître le mot de passe. Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.
Procédure de récupération iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid (l'identifiant c'est "l'adresse email qui n’est pas la votre")
Documentation :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
Vous n'aurez pas d'aides supplémentaires.
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/