Problème avec AppStore [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour, j’ai un perit problème, avant de partir en vacances j’ai voulu supprimer quelques applications car elles prenaient trop de place, et maintenant j’aimerais les réinstaller. Le problème c’est qu’il y a un message qui s’affiche comme quoi je dois mettre le mot de passe d’une adresse qui n’est pas la mienne, donc je suis allez dans les réglages pour modifier mon adresse et mon mot de passe, mais toujours le meme message s’affiche : «la session a expirée » et ça recommence tout le temps.



Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses

Messages postés
8911
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
8 136
Bonjour,

Je vous suggère de contacter l'assistance d'Apple.
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
1 049
Bonjour,

Il faut déconnecter l'iCloud principal. Sachant que pour le faire il faut connaître le mot de passe. Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.

Procédure de récupération iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid (l'identifiant c'est "l'adresse email qui n’est pas la votre")

Documentation :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487



Vous n'aurez pas d'aides supplémentaires.
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!