Problème avec AppStore

Camille -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un perit problème, avant de partir en vacances j’ai voulu supprimer quelques applications car elles prenaient trop de place, et maintenant j’aimerais les réinstaller. Le problème c’est qu’il y a un message qui s’affiche comme quoi je dois mettre le mot de passe d’une adresse qui n’est pas la mienne, donc je suis allez dans les réglages pour modifier mon adresse et mon mot de passe, mais toujours le meme message s’affiche : «la session a expirée » et ça recommence tout le temps.



Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652
 
Bonjour,

Je vous suggère de contacter l'assistance d'Apple.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Il faut déconnecter l'iCloud principal. Sachant que pour le faire il faut connaître le mot de passe. Il n'y a pas de secrets, il faut suivre les procédures de récupérations.

Procédure de récupération iCloud :
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid (l'identifiant c'est "l'adresse email qui n’est pas la votre")

Documentation :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487



Vous n'aurez pas d'aides supplémentaires.
À consulter :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0