Iphone 6s redemarre sans cesse

Fermé
Evrard27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019 - 22 août 2019 à 10:50
HelpiOS Messages postés 14298 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 août 2019 à 00:01
Bonjour,

depuis le week-end je me suis procurer un iPhone 6s en occasion et le même soir j'ai effectuer la mise a jour pour aller à la version 12.4, le lendemain matin le téléphone s'est bloqué pendant que j'effectuais les configurations et il a redémarrer seul et après avoir saisie le code de déverrouillage, il s'est remis a fonctionner avec une grande lenteur et après 1-2min il a redémarrer encore et c’était la même boucle infinie, donc j'ai procédé immédiatement au remplacement de la batterie et il s'est remis a fonctionner correctement et voila qu'hier il s'est bloquer encore et a recommencer encore son même processus de redémarrage en boucle. mais j'ai fais une remarque c'est que lorsque le téléphone redémarre tant que n'ai pas mis le code de déverrouillage demandé il ne s’éteint pas mais une fois le téléphone déverrouillé c'est là qu'il redémarre après 1-2min.

besoin d'aide

Merci à vous pour votre temps et bonne journée ! :)
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14298 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 11 366
28 août 2019 à 00:01
Bonjour,

Tentez de réinstaller une nouvelle copie d'iOS sur votre iPhone. Pour ce faire, connectez-le à votre ordinateur et lancez iTunes.

Sur votre iPhone, maintenez les boutons Home et Power simultanément, jusqu'à ce que le mode de récupération apparaisse.

iTunes vous proposera de restaurer ou de mettre à jour votre téléphone. Choisissez de le mettre à jour. iTunes va alors procéder à une nouvelle installation de la dernière version d'iOS sans effacer vos données.
0