Installation app

Naaniitaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir téléchargé l'application IKEA sur mon iPhone, je me retrouve avec 5 notifications à la suite toutes les 4 minutes en me demandant "IKEA va installer et gérer l'app "microsoft excel" de l'app store. Votre compte iTunes ne sera pas débité pour cette app."

Je pensais que cela venait de mon application donc j'ai retiré toutes les applis en rapport avec IKEA, mais cette notification apparaît encore et encore et m'empêche d'écrire un message entièrement car elle bloque l'ecran quand elle apparaît, c'est clairement du harcèlement ...
Je me suis également déconnectée d'iTunes et cela vient toujours !

Avez-vous une solution ou avez-vous déjà eu ce genre de problème?
Je vous met une pièce jointe pour que vous puissiez voir quel type de notification c'est.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651
 
Bonjour,

Se passe-t-il quelque chose si vous appuyez sur Installer ?
0
Naaniitaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, les applications s'installent toutes (il y en a environ 7) donc je finis par les desinstaller par manque de place puis rebelotte...
Ou alors il arrive aussi que je clique sur installer puis que ça me marque "echec de l'installation" et donc là, cercle vicieux
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

D'accord... Vous avez essayé tout simplement un redémarrage complet ?

Pressez simultanément les boutons poussoirs entre 15 et 30 secondes.
Selon les iOS :







Sinon pour votre batterie ;-)
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308301-conditions-de-charge-d-une-batterie-lithium-ion#2
0
Naaniitaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je l'ai fait à plusieurs reprises, aucun changement :/
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Alors essayez de maintenir 5 secondes l'icône de l'application IKEA.

A) Désinstallation complète (la croix qui s'affiche).
B) Déconnexion de votre compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Reconnexion de votre compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.
0