Gmail enregistré dans un autre telephone
lisa6011
Messages postés
142
Statut
Membre
-
lisa6011 Messages postés 142 Statut Membre -
lisa6011 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Il y a une semaine, j'ai emprunté le téléphone d'un ami pour regarder mon instagram (mon tel n'avait plus de batterie)
Je me suis donc connectée sur mon compte insta avec mon adresse Gmail et mon code. Apres avoir vu ce que je voulais voir, jai retiré mon compte dinsta.
Aujourd'hui, en regardant la sécurité Google liee a mon adresse Gmail, je m'aperçois que mon compte gmail est encore lié au téléphone de mon ami.
Savez vous comment c'est possible?
Je vous remercie.
J'espère que vous allez bien.
Il y a une semaine, j'ai emprunté le téléphone d'un ami pour regarder mon instagram (mon tel n'avait plus de batterie)
Je me suis donc connectée sur mon compte insta avec mon adresse Gmail et mon code. Apres avoir vu ce que je voulais voir, jai retiré mon compte dinsta.
Aujourd'hui, en regardant la sécurité Google liee a mon adresse Gmail, je m'aperçois que mon compte gmail est encore lié au téléphone de mon ami.
Savez vous comment c'est possible?
Je vous remercie.
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86
A voir également:
- Gmail enregistré dans un autre telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Allez sur votre compte Google https://support.google.com/accounts/answer/3067630?hl=fr
Puis "Voir les appareils qui ont utilisé votre compte" et désactivez le téléphone que vous souhaitez.
Puis "Voir les appareils qui ont utilisé votre compte" et désactivez le téléphone que vous souhaitez.
lisa6011
Messages postés
142
Statut
Membre
10
Merci pour votre réponse ^^